Conditions générales de ventes

 

Les conditions de vente sont conclues par la société Be Bop & Lula, dont le siège social est à Lille, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 539 902 171 00013 et par toute personne physique ou morale, souhaitant procéder à un achat via le site.

La livraison est effectuée par Colissimo avec suivi de livraison. Effectuée, Be Bop & Lula ne peut être tenu responsable lorsque le colis est mentionné livré sur le site de suivi de Colissimo. Dans le cas ou un colis indiqué comme livré par Colissimo n'est pas parvenu à l'acheteur, il revient à ce dernier de contacter les services de la Poste en se rendant sur le site :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Les articles vintage proposés sur le site Be Bop & Lula sont uniques, il n’y a donc pas la possibilité de vendre un produit déjà vendu.

Nous veillons à ce que les photographies soient les plus fidèles possibles aux produits.

 

Les Tarifs

 

Les prix figurant sur le site sont des prix en euro tenant compte de la TVA applicable. La société se réserve de modifier ses prix à tous moments. Les frais d’expédition sont à la charge de l'acheteur, ils comprennent le prix d'envoi (tarifs en vigueur de La Poste), l'emballage ainsi que des frais de logistique.

 

Modalités de paiement

 

Le paiement est exigible dans un délai de 7 jours maximum.

En cas de retard, l'acheteur se tient de contacter le vendeur avant l'expiration du délai demandé, dans le cas contraire la commande sera annulée.

 

Livraisons

 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Propriété intellectuelle

 

Tous les éléments  du site Be Bop & Lula sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société.

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, les éléments visuels du site Be Bop & Lula.


Haut de Page